Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoTeAUcARRé
29 mai 2012

Euro 2012 - Groupe D

Groupe D

tirage84                                           

11 juin 2012

France-Angleterre 1-1
Ukraine-Suède 2-1

15 juin 2012

Suède-Angleterre 2-3

Ukraine-France 0-2


19 juin 2012

Angleterre –Ukraine (20h45)

Suède-France (20h45)

Les pronostics de Patrick la bernique, l'oracle de Poteau²
breniquealeau
Angleterre –Ukraine 3-1
Suède-France 1-2

Qualif.: France et Suède

Publicité
Commentaires
G
Angleterre–Ukraine 1-1<br /> <br /> Suède-France 0-2
F
Angleterre –Ukraine 1-0<br /> <br /> Suède-France 1-3
G
dany, tu t'es pas gouré par haz, t'as remis les scores de la 1ere journée pr les coquillages
G
ils m'ont grillé à 10 minutes près, le temps que je consulte mon oracle ... pas très performant jusque là, mais je continue à lui donner ma confiance (à l'image de lolo blanc avec ... evra, malouda, nasri -rayez la mention inutile, rdv pr la compo)<br /> <br /> ;-)
G
bon je vois que je ne suis pas le dernier, fred n'a pas encore posté non plus pr les matchs de ce soir ...<br /> <br /> ... ou alors c'est mes yeux ...<br /> <br /> <br /> <br /> sinon :<br /> <br /> Suède-Angleterre 1 à 0<br /> <br /> Ukraine-France 2 à 3
PoTeAUcARRé
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité