Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoTeAUcARRé
20 août 2010

Une couille dans le pâté: la grève du bus continue

BE53C252B861719C4F24B5B64AB033

Salut les champions.
A l'instar de ce un grand humoriste jouant avec le n°93, notre ami Manu est aux abonnés absents depuis bientôt 2 journées (quoique pour moi, depuis le 10 février 1999 à Wembley et le 0-2 infligé à la perfide Albion, il me laisse perplexe).
Certainement la faute à une crème solaire redoutable qui l'empêche de pianoter sur son site préféré pour y claquer ses pronos. Bref, c'est toujours la même avec ces bettraviers de banlieusards du 9-3, va encore falloir réunir une commission de discipline et préparer le saucisson.
J'ai rapidement joint notre vénéré président ce matin pour lui narrer la grève du Gone, ou sa disparition. A 8h du mat, il était déjà debout et vérifiait son compte cottage. On attend un communiqué de Toulalan au secrétariat mais pour l'instant rien.
Préférant la beauté du geste à une sortie kamikaze d'Harald "Toni" Schumacher, j'ai pris l'option de ne pas pénaliser cet habitant d'un département déjà si défavorisé. La discrimination positive battant son plein (j'espère que Sarkoko en tiendra compte pour mon avancement), j'ai décidé de lui attribuer, par défaut un score unique de 0-0 pour chaque rencontre. Bien évidemment, cette décision n'est que provisoire, nous allons devoir trancher au bar, ce qui n'est pas l'idéal, en conviendrez-vous....
Vos remarques sont les bienvenues parce que là je ne sais pas comment m'y prendre, c'est un peu comme un hot_dog ou une banane, on ne sait par quel bout le prendre....

Publicité
Commentaires
M
je reste à la disposition de la commission de discipline pour entendre mon témoignage si nécessaire
M
Bien ! Je vois que les rumeurs vont bon train ...<br /> Cela vous surprend à l'égard des minorités défavorisées issues des banlieues non moins stigmatisées à l'heure actuelle ?<br /> Il ne s'agit pas d'une tribune, ni même d'un droit de réponse, car je sais que mon honneur ne saurait être entaché de propos diffamatoires à l'égard de ses instances dirigeantes qui non contentes de nous spolier, cherchent en plus à nous humilier.<br /> <br /> Non je n'ai pas dit "allez vous faire biiiip bande de fils de biiiiip" !<br /> Non je ne me suis pas enfuit me dorer la pillule au soleil avec la cagnotte de poteau carré !<br /> Et non je n'ai pas oublié de pronostiquer lors de la dernière journée !<br /> <br /> Mais oui je l'ai fait, Mr le vice-président, et même deux fois.<br /> Une première tentative mercredi.<br /> Puis, m'apercevant que rien ne s'était passé, une deuxième fois samedi soir pour les matches du dimanche, au moins pour sauver mon honneur bafoué et un peu catastrophé de me rendre compte que mes scores n'avaient pas été validés par Mr Le Bourhis, président adjoint délégué aux vacances !<br /> <br /> Et là encore, le lendemain, je constate que rien ne s'est passé, et que mes pronos n'ont toujours pas été validés.<br /> Je me dit que c'est lui qui a du partir avec la cagnotte, voire avec la belle-soeur du président ou la petite nièce du sous trésorier adjoint !<br /> <br /> On va voir ce qu'on va voir, je vais écrire au président, c'est une honte, de qui smoke thon, pardon, se moquettons, bref ...<br /> <br /> Après tant de désillusion, j'ai effectivement, à l'instar de mon idolle Jeremy Toulalan, songé à raccrocher le clavier et la souris, à me désabonner de l'équipe et à casser ma radio.<br /> <br /> Mais, finalement après une mise au point avec le président, j'ai décidé de ne pas renoncer.<br /> Je suis donc toujours là, remonté comme jamais par tant d'injustice, et près à mettre les bouchées doubles pour rattraper mon retard, quitte à embaucher un coach es-prono, à écouter rmc de 16h à minuit tous les jours et à m'abonner à France Football !!<br /> <br /> Bon tout ça pour vous dire qu'étant novice, je n'avais pas vraiment pigé le fonctionnement du bestiau et pensait qu'il y avait une validation nécessaire par un opérateur anonyme (aux initiales<br /> FLB) en l'absence du big-boss ... pour me rendre compte à l'instant (enfin le temps d'écrire ces quelques mots) que si l'adresse mail est écrite correctement, et bien les pronos s'affichent direct :-() , sans opération extérieure, ni intervention divine.<br /> <br /> C'était juste une histoire de point virgule à la con, en tout petit au milieu du free et du fr. Vous savez, à la place du point !!<br /> <br /> Donc finalement oui, c'est bien moi le couillon de l'histoire, et je ne cherche pas d'excuse, je pense être déjà bien pénalisé comme ça, alors que sur B.Win j'avais placé un ticket sur Caen et sur Toulouse et que j'avais aussi senti VA battre l'OM. <br /> Je ne me souviens plus des autres résultats, mais juste j'avais aussi trouvé, comme tt le monde, le Saint-Etienne/Sochaux.<br /> <br /> Bref, si vous daignez m'accorder tout de même 4 petits points (ceci dit avec que des 0-0, je devrais avoir 8 points pour ASM/MHSC et LOSC/PSG, je ne les ai pas vu dans le décompte !), je prendrais cette sanction assez légère , (car je pense que j'avais d'autres points, peut-etre même des scores exacts, qui sait ?) comme un encouragement, synonyme de renouveau pour commencer vraiment ma saison, sur de nouvelles bases plus saines ...<br /> <br /> Manu
PoTeAUcARRé
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité