Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoTeAUcARRé
29 avril 2011

Pastéis de nata

Pendant que les clubs français s'arrachent, de haute lutte, des coupes de la ligue sans jamais faire l'impasse, les clubs portuguais continuent leurs parcours de santé.
3 des 4 clubs jouant les demi-finales sont portuguais, et il y a de fortes chances pour que le vainqueur soit lusitanien en 2011. N'en déplaisent à Rudy Garcia, Fred Antonetti et la crème de la DTN.

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour et bravo pour votre site le football portugais c'est la classe des grands club benfica porto ou encore le sporting des club mythiques j'ai eu la chance de rencontré fernando chalana un joueur de trés grand talent comme il y en a eu et continu d'en avoir au portugal le plus grand en ce moment cristiano ronaldo j'ai entendu un énieme pitre journaliste français venir dire que le football portugais etait le plus faible en europe j'ai cru m'étouffé alors qu'il y avait trois club portugais en demi final de l'europa ligue minable presse française minable consultant je salue les portugais et les portugaises frédéric vercruysse frere de philippe vercruysse ex footballeur professionel au faite cette annéé la porto avait fait le triplé....
PoTeAUcARRé
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité