Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoTeAUcARRé
29 octobre 2013

Classements de la 11ème journée

N53035486_JPEG_1_1DM

Après le passage à l'heure d'hiver, c'est l'heure du top50 des pronos !

Heure d'hiver donc, ou encore départ annoncé de notre anti-cyclone préféré, il semblerait bien que cette fois-ci, Poteaucarré soit définitivement passé aux choses sérieuses.

A l'attaque du premier col, nos deux promus tubes de l'été (autrement appelé le club des GC par les initiés), fléchissent et laissent le fauteuil du boss à un Olivier qui, sur la lancée d'une première saison puis d'un début de deuxième prometteurs, semble plus à l'aise quand le terrain commence à devenir plus gras et à s'accidenter ; rien de vraiment surprenant pour un homme du grand Est (Sochaux is not Dead ! Non, on ne rigole pas au fond de la classe, éléve Aulas, je serais vous, je ferais moins le malin).

Olivier donc, qui complète le podium d'une journée plus qu'agitée. Venteuse ne suffirait pas non plus, alors sans aller jusqu'à catclysmique (quoique, demandons par exemple au TFC ou à Ahamada ce qu'ils en pensent), disons que la tempête s'est levée avec le vent du large, pour ébranler les certitudes de certains, ou au moins faire vaciller celles des moins costauds ; groupe dont ne fait vraisemblablement pas partie Daniel JR (dit Doudou crocro les soirs de pleine lune), dauphin sur la journée qui enfile les scores justes le dimanche comme d'autres empilent les missels, et prend ainsi 4 places au classement pour rejoindre Xavier à la 9ème place.

Mais que dire de l'ovni Thomas, stratosphérique ! Les mots manquent pour qualifier cette chevauchée fantastique sur une journée aussi casse-gueule. 4 résultats exacts alors que le peloton s'embourbe dans une gadoue nauséabonde, rampe et patauge pour se sortir de la mélasse, lui est carrément parti en orbite, comme propulsé par un bon vieux lanceur soviétique * ne craignant pas les éléments déchaînés ... ou bien comme une Red-Bull pilotée par Vettel ... Avec un bonus cazeau en sus, le voilà à la tête d'un petit pécule de 18 points, qu'il s'empresse d'investir dans la bourse poteaucarrienne pour grimper de 5 places au classement.

Après le tableau d'honneur, on ne s'attardera pas sur celui de l'horreur, où Cédric, Xav et Manu se distinguent une fois de plus avec un bonnet d'âne à 2 points (mention spéciale à Xavier tout de même, qui est allé chercher ses 2 points à l'extérieur avec les valeureux Reims et Evian, alors que tous ont au moins pris les points des inquiétants Monaco et Guingamp) ;

Dan et Alex : 3 points, Yves et JP : 4 , Gemma, Gilbert et Julien : 5 ... voilà pour la mélasse ... Dernière mention d'encouragement pour Fred la maitresse (dit camboui pour les intimes ;-)) qui grimpe de 3 places pour revenir à la 6ème, à portée de tir des cadors. Attention devant, le pirate nantais se réveille !!!

  • : oui j'ai vu Gravity ce week-end, au passage c'est carrément génial !

    En revanche j'ai aussi vu Didier, ben c'est pas très Super ! Auncune chance à P² celui-là !

    Classement (après 11 journées)

    1 OB :105

    2 GC2:102 (-1)

    3 GC :101 (-1)

    4 CC : 99

    5 LO : 97

    6 FLB: 94 (+3 places)

    7 CG, DC : 93

    9 XJ, DJR :92

    11 LA : 89

    12 TC : 87 (+5 places)

    13 CM : 86

    14 JP : 84

    15 EC : 80

    16 JA : 76

    17 YT : 74

    18 AP : 72

    19 TN : 59


    La journée:

    1 TC : 17+1 BC=18

    2 DJR : 13

    3 OB : 10

    4 FLB, CM : 7

    6 CC, LA, LO, TN : 6

    10 JA, GC1, GC2 : 5

    13 YT, JP : 4

    15 AP, DC : 3

    17 EC, XJ, CG : 2

 

Publicité
Commentaires
PoTeAUcARRé
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité